[mailto:paroisse.marquenterre@wanadoo.fr]
[./liens.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
BAPTEME DES PETITS ENFANTS :
Une équipe accompagne les parents dans la préparation ; une rencontre a lieu chaque premier mardi du mois à 20h30, salle Saint-Charles à Rue. Se renseigner au presbytère au n° 03.22.25.01.12 pour convenir d'un rendez-vous. Inscriptions au baptême :  de préférence le jeudi aux heures de permanence.
Le baptême est célébré le dimanche à Rue, après la messe de 11H00 . Il peut aussi être célébré en d'autres lieux , au cours de la messe dominicale .

BAPTEME DES ENFANTS EN AGE SCOLAIRE :
 La préparation se fait dans le cadre de la catéchèse, et la célébration se déroule par étapes, célébrées au cours de l'Eucharistie dominicale à Rue . Prendre contact avec le presbytère.

BAPTEME DES ADULTES:
A tout âge, le baptême est possible . A la suite de la préparation de leur mariage, du baptême de leur enfant,... certains adultes ont le désir de mieux connaître la religion chrétienne . On peut être baptisé à tout âge . Les accompagnateurs seront heureux de cheminer et de partager la joie de croire en Dieu . Contacter le presbytère .

CERTIFICAT DE BAPTEME :
Vous avez accepté d'être parrain ou marraine, et vous avez besoin d'un certificat de baptême . Quelle que soit l'église de notre paroisse où a été célébré votre baptême, veuillez vous adresser au presbytère aux heures de permanence :
 10 rue des soufflets , 80120 RUE .
Tél : 03-22-25-01-12

Envoyez un courrier avec une enveloppe timbrée à votre adresse.

Vous pouvez aussi envoyer un mail

Le sacrement de baptême est le premier des trois sacrements de l'initiation chrétienne : Baptême, Eucharistie, Confirmation.
La préparation du baptême avec les familles ouvre à la vie chrétienne.