[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON

Chers amis,
notre retraite au monastère Saint-Thierry approche et il me faut faire un point sur les inscrits. A ce jour, voici les noms des personnes qui participeront à la retraite :
Véronique Fournier – Françoise Demortain – Serge Lanvendier – Agnès Schapleynck – Marie-France Coene – Viviane Verroust – Camille Verstraete - Huguette Deboisvillers.
Nous sommes donc 9.
Il est encore possible de vous inscrire si cela vous intéresse. Néanmoins, il me faut le savoir rapidement. Si vous êtes déjà inscrits et que votre nom n'apparaît pas dans la liste, dites-le moi rapidement.
Je joins de nouveau à ce message la présentation de la retraite ainsi que les horaires et organisation.
Très belle soirée, amicalement, Ludovic

Ludovic VERON

Diacre permanent du diocèse d'Amiens
Coordinateur pédagogique éducatif et pastoral