[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Samedi 27 juillet          18h30 : Messe au CROTOY et à Nouvion
17ème dimanche Ordinaire
Dimanche 28 juillet 9h30 : Messe à QUEND-Plage
                               11h00 : Messe à RUE

Cette semaine, la messe est célébrée à 8h30 mardi, mercredi, jeudi et vendredi
à l’oratoire, salle Saint Charles.(1 rue des Juifs, RUE)

Dans l’espérance, nous partageons la peine de la famille et des amis de : Antonin TARRIEU, Françoise HEURTAUT et Michel TACQUET.

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :
Le Crotoy : Lucien PLAYEZ, Eliane BUISINE.
Rue : Jean-Louis GAMAIN, En l'honneur du Saint Esprit, pour le pèlerinage de Berck, Sœur Odile,  Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT, Renée GARRY, Pour une malade.

Mardi 30 juillet  18h00 : Soirée du Mardi à St Valéry sur Somme : «La violence dans les textes bibliques» par le Père Christophe Raimbault
                        20h00 : Soirée de préparation au baptême  -  salle St Charles à Rue

Samedi 3 août      18h30 : Messe à FORT-MAHON et Forest Montiers (messe animée par les jeunes)
18ème dimanche Ordinaire
Dimanche 4 août   9h30 : Messe à QUEND-Plage
                             10h00 : Messe au CROTOY - Fête de la mer
                             11h00 : Messe à RUE

Mardi 6 août                 18h00 : Soirée du Mardi à St Valéry sur Somme : «miracles, ça existe :  ça nous dit quoi de Dieu ?» par Sœur Bernadette Moriau.
                                    20h00 : Soirée de préparation au baptême  -  salle St Charles à Rue
Samedi 10 août  14:30 : Mariage de Franck DUBOIS et Ludivine HANQUIER  -  Rue

CHŒUR «CHANTE ET DANSE POUR DIEU»

A la suite des recommandations du Synode diocésain, nous avons crée un groupe dénommé Chœur «Chante et danse pour Dieu» au cours d'une assemblée générale, le dimanche 28 avril 2019. C'est un groupe de prières, d’adorations, de louanges et de chants pour la gloire de Dieu. Il a pour objectif de favoriser une croissance spirituelle forte dans un esprit de fraternité missionnaire, pour un réveil de nos charismes cachés et inexploités, pour le bien des communautés chrétiennes, en faisant l'expérience de l'Esprit Saint qui anime l'Église.

Jours de prières: 1er et 3ème mardi du mois à la salle Saint Charles à Rue, de 20h30 à 21h30. Le jour de prière et de louange, vous sera communiqué ultérieurement. L'âge compte très peu, même les bébés sont bien accueillis avec joie!

Ceux et celles qui sont intéressés, pourront prendre attache avec Stéphanie au 06.60.43.51.37 ou avec l’Abbé Jean-Pierre au 07.57.40.48.97, ou bien venir vous inscrire les jours des répétions. Que l’Esprit Saint nous aide à «réveiller’onction» reçue au Baptême selon les mots de notre Père Évêque!

Besoin de ressources humaines techniques: solistes, organistes, guitaristes, pianistes, trompettistes, violonistes.etc.

Besoin de matériel: tam-tam, micros, orgue, instruments de musique

Courriel provisoire: jeanpierrebelemsigri@gmail.com                                                                Pour le Groupe: Abbé. Jean–Pierre Belemsigri.