[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Samedi 19 mai        18h30 : Messe à FORT-MAHON et à Nouvion
Pentecôte
Dimanche 20 mai     8h15 : Messe à la chapelle du Saint Esprit avec les pèlerins de Berck
                                   9h30 : Messe à Crécy
                                 11h00 : Messe à RUE et à Saint-Riquier
                                   12h15 : Célébration du baptême de Lola BOQUET, Louis MORTELIER et Ombeline RYCKEBOER

Cette semaine, la messe est célébrée à 8h30 mardi et mercredi
à l’oratoire, salle Saint Charles.(1 rue des Juifs, RUE )

Dans l’espérance, nous partageons la peine de la famille et des amis de :  Régis THELLIER.

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :
Fort Mahon : Marie-Thérèse MERLOT-DELAHAYE (5ème anniversaire de décès).
Rue : Pierre DUBUT, Marie-José BIZET et sa famille, En l’honneur du Saint Esprit, pour les pèlerins, Michel et Pierre SOYER et leurs parents, Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT, René RYCKEBOER et sa famille, une intention particulière, Famille FILMOTTE-DELATER-CABARET, Christiane et Michel DAMONNEVILLE.

Jeudi 24 mai           14h30-16h30 : Rencontre des membres des équipes d’accompagnement des familles en deuil de tout le secteur  -  Le Titre (salle des fêtes).
                              18h30 : Messe à Bernay en Ponthieu
Vendredi. 25 mai    10h00 : Inscriptions pour Lourdes au presbytère de Rue
                              15h00 : Messe à la maison de retraite de Fort Mahon

Samedi 26 mai     18h30 : Messe au CROTOY et à Nouvion
Sainte Trinité
Dimanche 27 mai          9h30 : Messe à Crécy
                                    11h00 : Messe à RUE (professions de foi) et messe à Saint-Riquier
                                     12h15 : Célébration du baptême d’Honorine CARON.

Jeudi 31 mai     18h30 : Messe à Favières