[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Dimanche ordinaire: ce qui est fondamental dans la liturgie, ce n'est ni Noël, ni Pâques ; c'est le dimanche, le jour du Seigneur, le jour où l'on célèbre le Christ relevé d'entre les morts par son Père. (vivre la messe -Artège-)

Annonces paroissiales

Samedi 23 janvier 2021, 16h00 : messe à Fort Mahon.            Dimanche de la parole de Dieu
Dimanche 24 janvier 2021,   3ème Dimanche Ordinaire
 09h30 : Quend ville : Laudes - à 16h00 : Vêpres
 09h30 : messe au Crotoy, et à Crécy.
 11h00 : messe à Rue ; Fête et prière pour les bénévoles.

14h00 : à Rue, messe charismatique, de louanges, musicale et chantée,  (guitares et orgue),

et prières pour tous les malades.

Cette semaine la messe est célébrée à 9h00, mardi, mercredi, vendredi, Et le jeudi à 17h00
 À l’oratoire Saint Charles, (1, rue des juifs) à Rue.
Intentions de prières pour les défunts :
      À Rue :   Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts de la famille PICANDET-CONVERT ; Marie-José-Gisèle BIZET et les défunts de sa famille ; Yves Savreux, Michel et Pierre SOYER ; Régis MERLOT, Monique GRICOURT, Christian BOINET , les défunts de la famille HENNEBERT-HURSTEL et Jean Marie LENESTOUR.
    À Fort Mahon : les défunts de la famille VERSTRAETE-PÉRIN.
    Au Crotoy : En action de grâces pour la guérison d’une malade et pour les vivants et défunts des familles VERMERSCH et HENRY

Lundi 25 janvier, 14h30 : Rosaire à la salle Saint Charles.

Samedi 30 janvier,  09h00 : Cathé, salle St Charles.
                                   18h30 : messe à Nouvion.
                                   16h00 : messe à Quend ville, et  Regnières Écluse.
Dimanche 31 janvier 2021:    4ème Dimanche Ordinaire
09h30 : messe au Crotoy, Crécy.
11h00 : messe à Rue, Brailly Cornehotte
16h00 : vêpres à Quend ville