[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Samedi 15 juin            16h30 : Mariage de Jérémy BIGET et Coralie DUBOIS à Arry.
                                    18h30 : Messe à Nouvion et Fort Mahon
Dimanche de la Sainte Trinité
Dim. 16 juin                11h00 : Messe à RUE
                                    12h15 : Baptême de Pauline DERAMECOURT, Alice PETIT, Antoine MARIETTE et Marie MARIETTE à Rue.
Cette semaine, la messe est célébrée à 8h30 mardi, mercredi, jeudi et vendredi
à l’oratoire, salle Saint Charles.(1 rue des Juifs, RUE)

Dans l’espérance, nous partageons la peine de la famille et des amis de : Rolande BLONDEL ; Micheline COTTELY.

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :
Fort Mahon : Philippe FACQUER.
Rue : Pour les vivants : Demande d'aide et de protection pour les familles BOELDIEU et DUFOUR et pour la famille ANDRIA à Vron.
    Pour les défunts : Lionel DELATTRE, Marie-José BIZET et sa famille, Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts
                              des familles PICANDET-CONVERT, Sœur Odile.

Lundi 17 juin                14h30 : Equipe du Rosaire chez Mme Nadine LOUCHE  -  Rue.
Merc. 19 juin                17h00 : Adoration du Saint Sacrement  -  Salle St Charles à Rue.
Jeudi 20 juin                 10h00 : Comité de rédaction de Lucioles  -  Rue
                                    15h00 : Messe à la maison de retraite Caudron  -  Rue
                                    20h00 : Soirée «, fin d’année» de caté pour tous les catéchistes du secteur  -  Salle St Charles à Rue

Samedi 22 juin            18h30 : Messe au Crotoy et à Nouvion
Dimanche du Saint Sacrement
Dim. 23 juin                  9h30 : Messe à Crécy
                                    11h00 : Messe à RUE
                                    12h15 : Célébration du baptême de Léo HENISSE, Kendice KERJOLON, Clémentine BOURGAU et Hugo PLE à Rue.

Vend. 28 juin                15h00 : Messe à la maison de retraite de Fort Mahon

CHŒUR «CHANTE ET DANSE POUR DIEU»

A la suite des recommandations du Synode diocésain, nous avons crée un groupe dénommé Chœur «Chante et danse pour Dieu» au cours d'une assemblée générale, le dimanche 28 avril 2019. C'est un groupe de prières, d’adorations, de louanges et de chants pour la gloire de Dieu. Il a pour objectif de favoriser une croissance spirituelle forte dans un esprit de fraternité missionnaire, pour un réveil de nos charismes cachés et inexploités, pour le bien des communautés chrétiennes, en faisant l'expérience de l'Esprit Saint qui anime l'Église.

Jours de prières: 1er et 3ème mardi du mois à la salle Saint Charles à Rue, de 20h30 à 21h30. Le jour de prière et de louange, vous sera communiqué ultérieurement. L'âge compte très peu, même les bébés sont bien accueillis avec joie!

Ceux et celles qui sont intéressés, pourront prendre attache avec Stéphanie au 06.60.43.51.37 ou avec l’Abbé Jean-Pierre au 07.57.40.48.97, ou bien venir vous inscrire les jours des répétions. Que l’Esprit Saint nous aide à «réveiller’onction» reçue au Baptême selon les mots de notre Père Évêque!

Besoin de ressources humaines techniques: solistes, organistes, guitaristes, pianistes, trompettistes, violonistes.etc.

Besoin de matériel: tam-tam, micros, orgue, instruments de musique

Courriel provisoire: jeanpierrebelemsigri@gmail.com                                                                Pour le Groupe: Abbé. Jean–Pierre Belemsigri.