[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Informations

Dimanche 23 septembre à 11h00 à Rue : Messe (pour tout le secteur) pour l’installation de l’abbé Willy,
                                      Messe suivie d’un apéritif et d’un repas partagé (tiré du sac) à la salle St Charles.

Cette semaine, la messe est célébrée à 8h30 mardi, mercredi et jeudi
à l’oratoire, salle Saint Charles.(1 rue des Juifs, RUE )

Dans l’espérance, nous partageons la peine de la famille et des amis de : Pierre MACQUET, Jeannine LIENARD, Sœur Odile.

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :
Rue : Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT, Marie-José BIZET et sa famille, Pierre HOCQUINGHEM et les défunts de la famille (1er anniversaire de décès) et Andrée THIERY, Cécile BOUCART, Agnès et Paul FLORIN, leur fils Bruno, Marie-Madeleine FLORIN et les membres des familles LAMBRECHT-FLORIN, André GUERVILLE, Maurice LENGLET, ses parents, ses beaux-parents, une intention particulière, Charles LOYE.

Samedi 29 septembre     18h30 : Messe à NOUVION
Dimanche 30 septembre 11h00 : Fête de SAINT FIRMIN à  la cathédrale d'AMIENS
                                                           avec promulgation des décrets du Synode. Apéritif offert et pique-nique tiré du sac.

FORMATIONS DES CATECHISTES  De 20h à 22h à la salle St Charles de Rue (1, rue des Juifs)

Formation «de vie 7-9 ans» (CE):

Livret «tu priais le Père»  Mardi 25 septembre

Formation «de vie 9-11 ans» (CM):

Livret «pour vivre»   Jeudi 27 septembre

Formation «de vie 11-13 ans» (6ème-5ème):

Livret «d’aimer»    Mercredi 26 septembre.