[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Samedi 20 avril 20h30 : Veillée pascale à RUE
                             21h00 : Veillée pascale à CRECY
Dimanche de Pâques
Dimanche 21 avril  9h30 : Messe à FORT MAHON et Crécy
                              11h00 : Messe à RUE et Nouvion
                               12h15 : Baptême de Diane CHAPELLE, Léonie BUIGNET,
                                        Hortense BERTHE et Léandre FUSILLIER à Rue

Cette semaine, la messe est célébrée à 8h30 mardi, mercredi, jeudi et vendredi
à l’oratoire, salle Saint Charles.(1 rue des Juifs, RUE)

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :
Rue (Veillée Pascale) : Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT,
                                     Sœur Odile, famille DREUILLET-BARRE.
Fort-Mahon : Henry TILLIETTE et la famille HERENT.
Rue (Jour de Pâques) : Jean-Louis GAMAIN, Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT, Sœur Odile, Marie-José BIZET et sa famille, Serge et Ginette FAGOT et leur fils Jean-Pierre, Isabelle GOURLAY (12ème anniversaire de décès) et les défunts de sa famille, René RYCKEBOER et sa famille, Vincent TROUART et sa famille.

Vendredi 26 avril              18h00 : Célébration du baptême de Victor DEWIDEHEM à Regnière Ecluse.
Samedi 27 avril             18h30 : Messe au  Crotoy et  à Nouvion (avec célébration des confirmations)
 2ème dimanche de Pâques
Dimanche 28 avril         11h00 : Messe à RUE et messe à Crécy (célébration des premières communions)
                                      12h15 : Baptême de Samuel LAVANCIER à Rue