[./index.html]
[./mouvements.html]
[./clochers.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
ARRY - BERNAY - LE CROTOY - FAVIERES - FORT MAHON - NAMPONT SAINT MARTIN - QUEND - REGNIERES ECLUSE - RUE - SAINT FIRMIN - SAINT QUENTIN EN TOURMONT - VILLERS SUR AUTHIE - VERCOURT - VRON
Nous sommes le

Samedi  16 septembre 18h30 : Messe à FORT-MAHON et NOUVION
                          24ème dimanche du temps ordinaire
Dimanche 17 septembre         11h00 : Messe à RUE

Cette semaine, la messe est célébrée à 8h30 mardi, mercredi et vendredi
à l’oratoire, salle Saint Charles.(1 rue des Juifs, RUE )

Dans l’espérance, nous partageons la peine de la famille et des amis de :  Maurice BOBET et Marc LESTURGIE.

A la prière de l’Eglise, sont recommandés cette semaine :
Fort Mahon : Claude DELATTRE (9ème anniversaire de décès).
Rue : Michel et Pierre SOYER et leurs parents, Marie-Thérèse LEBATTEUR, son père Jean et les défunts des familles PICANDET-CONVERT ; France IBLED (10ème anniversaire de décès), Krystyna et Halina WODZYNSKA, Liiza KOZIOL et la famille DE VICKY KOZIOL.

Mardi 19 sept.       20h00      Formation des catéchistes qui suivent des enfants de  CE1-CE2 - maison paroissiale de Crécy.
Mercredi 20 sept.   17h00      Temps d’Adoration du Saint Sacrement à l'église de RUE.
                             20h00      Formation des catéchistes qui suivent des enfants de CM1-CM2 - maison paroissiale de Crécy.
Jeudi 21 sept.        15h00      Messe à la maison de retraite de Rue (Le Bastion).
                             20h00      Formation des catéchistes qui suivent des enfants de 6ème-5ème - maison paroissiale de Crécy.
Vendredi 22 sept.  18h00      Rencontre du comité de rédaction de Lucioles - maison paroissiale de Crécy.

Messe paroissiale à 18h30 au Crotoy, Nouvion et Crécy
Dimanche 24 septembre à Amiens